Lundi 13 avril 2009
4 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Lundi 13 avril 2009
bonjour pourpre comment va tu ce matin ?
moi aujourd hui inviter a midi a manget et pres ont va a la poule de coulaine mdrrrrrrrrrrrrrr elle va jeter des oeufs pour les gosses
passez une bonne journée
moi aujourd hui inviter a midi a manget et pres ont va a la poule de coulaine mdrrrrrrrrrrrrrr elle va jeter des oeufs pour les gosses
passez une bonne journée
Bonjour les filles Comment allez vous ? Quoi de prévu pour aujourdhui ? ( annabelle toi j'ai vu ) Moi je vais sortir faire des bétises avec ma meilleure amie Gros Bisous, bonne journée à vous :salut0021:
wendy- COPINE
mdrrrrr des bétises gentilles biensur... pas de bétises comme tu pourrais pensé ! Des bétises du genre emmerdé les petits vieux qui sont en vélo quand ils s'arretent et qui descendent de leurs vélo pour allez chercher leur journal pendant ce temps toi tu change les vitesses mdrrrrr sa j'ai deja fais moi
wendy- COPINE
bah si c'est trop bien ! mais bon apres le vieux il ressort pis il t'insulte alors nous on lui répond ! bon, je vais dejeuner gros , à plus tard :salut0021:
wendy- COPINE
mdrrrrrrrrrrrrrrrr et wendy se dit timide mdrrrrrrrrrrrrr
les filles, moi aujourd hui je sais pas mais je vais eviter l ordi toute la journee et profiter de mon dernier jour de vac pour etre avec ma tite famille :salut0021:
les filles, moi aujourd hui je sais pas mais je vais eviter l ordi toute la journee et profiter de mon dernier jour de vac pour etre avec ma tite famille :salut0021:
Invité- Invité
oui toi aussi ma belle je me sauve a plus tard et un bon lundi a toutes :salut0021:
Invité- Invité
moi aussi jy go je dois me préparer et faire la douchea tous les momes avant de partir
moi aussi je dois me preparer j ai encore rien fait ce matin a part l ordi bien sur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
bonjour les filles
moi je me suis couchée a 3h30 resultat pas assez dormi deux soirs ou je me couche a 3h00 aieee en + je suis de tres mauvais poil rrrrrrrrr ras le bol de la famille!!!!!!!!
bon je vous dis a plus tard car j ai tte la maison a ranger ( apres la superbe soirée qu on a passé hier soir ) et a nettoyer :salut0021:
moi je me suis couchée a 3h30 resultat pas assez dormi deux soirs ou je me couche a 3h00 aieee en + je suis de tres mauvais poil rrrrrrrrr ras le bol de la famille!!!!!!!!
bon je vous dis a plus tard car j ai tte la maison a ranger ( apres la superbe soirée qu on a passé hier soir ) et a nettoyer :salut0021:
mumu- BILOUTE
coucou les filles un petit passage éclair car aujourd'hui moi JE BOSSE rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et oui il en faut gros à vous toutes et bon lundi de Pâques.
Invité- Invité
bon courage anna et a plus tard bisou
mumu- BILOUTE
allez je retourne a mon menage et aufaite c est a quel mac do bounty que tu taf ?
mumu- BILOUTE
à l'océane celui qui est ouvert 24 sur 24 au drive à coté du mega cgr
Invité- Invité
ah ok pas loin de chez moi ( la bazoge )
allez je file bon courage je revient plus tard je te souhaite une bonne journée qd meme bisou a +
allez je file bon courage je revient plus tard je te souhaite une bonne journée qd meme bisou a +
mumu- BILOUTE
Page 1 sur 2 • 1, 2
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 2