Lundi 27 avril 2009
4 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Lundi 27 avril 2009
bonjour les filles
auj encore une journée chargée je vais pas etre la de l apres midi ( piscine avec l ecole a ma fille dsl )
passez une bonne journée a ce soir bisou :salut0021:
auj encore une journée chargée je vais pas etre la de l apres midi ( piscine avec l ecole a ma fille dsl )
passez une bonne journée a ce soir bisou :salut0021:
mumu- BILOUTE
a ce soir poulette et bon taf et bonne piscine :salut0021:
a plus les filles
a plus les filles
Invité- Invité
bonjour les filles
bon courage a celle qui taf ce matin
stef toi tes une folle de ne pas dormir mdrrrrrrrrrr
moi touffik junior est venus me rejoindre dans mon lit a 5h30 pfffffffff
bon la ménage de prévus et mon homme est avec moi aujourd hui donc pas trop de forum mdrrrrrrrrrrrrr
bon courage a celle qui taf ce matin
stef toi tes une folle de ne pas dormir mdrrrrrrrrrr
moi touffik junior est venus me rejoindre dans mon lit a 5h30 pfffffffff
bon la ménage de prévus et mon homme est avec moi aujourd hui donc pas trop de forum mdrrrrrrrrrrrrr
bonjours les filles moi je suis debout depuis 7h j'emene ma fille a l'ecole et fais mon menage cette aprem je vais allee sur le forum et je serais premiere demain allee bon courage :salut0021: ha oui stef c'est jolie ce que tu fais franchement je te tient mon chapeau cousine .
mimi- BILOUTE
coucou les filles je vous souhaite a toutes bon courage pour le taf
bon courage anna pour ton ménage ainsi ka mimi
mumu profite bien de la piscine
désolée pour toi anna ç'est pas ce matin ke tu as pu te reposer kel coquin ce bébé toufik il exagère ken meme
bonne aprem a toutes :salut0021:
bon courage anna pour ton ménage ainsi ka mimi
mumu profite bien de la piscine
désolée pour toi anna ç'est pas ce matin ke tu as pu te reposer kel coquin ce bébé toufik il exagère ken meme
bonne aprem a toutes :salut0021:
tatou- BILOUTE
anna j'espère ke l entretien a toufik avec patron de maçonnerie c'est bien passée je t'appelle plus tard pour savoir au niveau de la tondeuse a plus ma belle bisoussssssss :salut0021:
tatou- BILOUTE
sinon asmah est venue ce matin ,elle est partie a l'afpa je ne lui avait rien dit ,seulement kil fallait ke je lui parle après enfin je te raconterai cela au tel
tatou- BILOUTE
merdi tatou :salut0021:
mimi- BILOUTE
me revoili euhh oui pourpre je suis folle ou plutôt insomniaque
bon pas encore fini de ménage grrrrrrr fais juste un tit coucou avant d'y retourner
anna et les filles désolées pour vendredi mais je vais vous lacher peu pas venir repas de famille du côté de mon chéri grrrrrrrrr pour une fois qu'on faisait une tite soirée entre nanas :834117: heureusement que franck voit pas ce que j'écris il me dirait bah dis que çà fait chier d'aller dans ma famille
à tout à l'heure les filles :salut0021:
bon pas encore fini de ménage grrrrrrr fais juste un tit coucou avant d'y retourner
anna et les filles désolées pour vendredi mais je vais vous lacher peu pas venir repas de famille du côté de mon chéri grrrrrrrrr pour une fois qu'on faisait une tite soirée entre nanas :834117: heureusement que franck voit pas ce que j'écris il me dirait bah dis que çà fait chier d'aller dans ma famille
Invité- Invité
dommage ke tu ne vienne pas vendredi, dommage c'est pas cette fois ke je ferais ta connaissance :salut0021:
tatou- BILOUTE
non mais j'espère que l'on s'en réorganisera une autre bientôt pour que je puisse venir
Invité- Invité
bon allez j'y retourne sinon je vais jamais avoir fini à plutard les filles :salut0021:
Invité- Invité
a plus courage pour reste du ménage
a plus :salut0021:
a plus :salut0021:
tatou- BILOUTE
dommage stef on pensera a toi tkt ma cherie :salut0021:
mimi- BILOUTE
stephanie a écrit:me revoili euhh oui pourpre je suis folle ou plutôt insomniaque
c est anna qui t a dit cela steph mdrrrrrrrrrrrrr
Invité- Invité
pour repondre a ta question mimi
comment cela
il faut juste faire attention de pas trop deborder dans les sujets car apres on s egare facilement, mais bon moi je dis cela comme ca dans atelier creation par exemple j aime pas que l on s egare, sinon c est la debandade voila c est tout
comment cela
il faut juste faire attention de pas trop deborder dans les sujets car apres on s egare facilement, mais bon moi je dis cela comme ca dans atelier creation par exemple j aime pas que l on s egare, sinon c est la debandade voila c est tout
Invité- Invité
tu paire la tete stef
mimi- BILOUTE
salut les miss je viens vous faire un petit coucou je fais que de courrir aujourd hui .j espére que vous passer une bonne journée .gros :salut0006:
Invité- Invité
tu fais tes carton stef ou tu les fume on ce demande
mimi- BILOUTE
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 4