lundi 20 avril
3 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
lundi 20 avril
Un tit coucou très matinal
Désoler à toutes pour ne pas être venue la semaine dernière mais mon chéri était en vacances donc on a eu une semaine très chargée. Je vous souhaite à toutes une bonne journée je repasse dans la journée
Désoler à toutes pour ne pas être venue la semaine dernière mais mon chéri était en vacances donc on a eu une semaine très chargée. Je vous souhaite à toutes une bonne journée je repasse dans la journée
Invité- Invité
Re: lundi 20 avril
salut les filles
allez c est reparti pr une semaine de boulot bon j ai moins mal a mon orteil ca m elance moins ouff mais auj j ai une tres grosse journée je pars la et je rentre ce soir a 17h 30 pfuuu
dsl vs ne me verrez pas :834117: a mon grand regret
passez une bonne journée bisou :salut0021:
allez c est reparti pr une semaine de boulot bon j ai moins mal a mon orteil ca m elance moins ouff mais auj j ai une tres grosse journée je pars la et je rentre ce soir a 17h 30 pfuuu
dsl vs ne me verrez pas :834117: a mon grand regret
passez une bonne journée bisou :salut0021:
mumu- BILOUTE
bon taffffffffff ma poulette :salut0021:
bonne journee les filles a plus
bonne journee les filles a plus
Invité- Invité
bonjour les filles
moi dormit tard encore hier mdrrrrr
j ai des petites choses a faire aujourd hui je repasse plutard :salut0021:
moi dormit tard encore hier mdrrrrr
j ai des petites choses a faire aujourd hui je repasse plutard :salut0021:
Bonjour les filles ! =) Comment allez vous ? Moi ça va, je suis en vacances alors ça va toujours ! Vous avez passer un bon week end ? Moi impec, samedi aprem compet de judo, arrivée 2eme avec un doigt tordu ou cassé.. donc qualifiée pour les picardies, gagné des point pour ma ceinture noire ! Et hier été chez mes grand parents toute la journée, tondu la pelouse de mon grand pere et manger avec eux le soir ! Gros à toutes, bonne journée, à plus tard, je vais votez
wendy- COPINE
coucou ma puce je suis contente de te voir parmis nous tu ma manquer :salut0021: cool 2ème ses pas mal au judo et de toute facon tu avais plutot interet mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon moi aussi je vais voter mdrrrr
bon moi aussi je vais voter mdrrrr
bonjour a toutes,comment ca va,petit nuit avec mon loulou qui la redors,je vais allez chercher la grande au collège car avec son bras,elle peut pas porter son sac.
Invité- Invité
Merci katou
annabelle j'avais plutot interet oui c'est clair, mais si j'avais tout perdu, c'est pas toi qui m'aurais fait peur hein mdrr
annabelle j'avais plutot interet oui c'est clair, mais si j'avais tout perdu, c'est pas toi qui m'aurais fait peur hein mdrr
wendy- COPINE
mdrrrr je cours longtemps et vite alors tu peux me faire courir pas de probleme c'est toi qui aurais eu du mal si tu voulais me courrir apres
wendy- COPINE
en quoi ?? parle moi français je comprend pas les autre langues
wendy- COPINE
j ai jamais dis en quoi parle francais toi aussi mdrrrrrrrrrr
je te prendrais en chtec et je te ferais des torture
je te prendrais en chtec et je te ferais des torture
je sais c'est moi qui as dit en quoi ptdr ! Tu vas me prendre en chtec et c'est quoi sa ?
wendy- COPINE
ah oui ses vrai tes une picarde toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ses par derrière sans que tu me vois
ses par derrière sans que tu me vois
non suis pas une picardeeeeeeeee j'habite en picardie mais suis pas une vraie ! Ah oui mais tkt j'ai pas peur je suis plus forte que toi
wendy- COPINE
j'espere bien
Je vais manger gros , à plus tard je t'aime fort <3 :salut0021: bonne aprem !
Je vais manger gros , à plus tard je t'aime fort <3 :salut0021: bonne aprem !
wendy- COPINE
ma puce bonne appétit
moi aussi jy vais trop de choses a faire faire a manger au petit ,étaler mon linge ,faire des machines,nettoyer la maison ,et si j ai le courage un peu le terrain mais sa ses moins sur mdrrrrrrrrrrrr
mais je vais faire des pauses entre temps
:salut0021: a plutard
moi aussi jy vais trop de choses a faire faire a manger au petit ,étaler mon linge ,faire des machines,nettoyer la maison ,et si j ai le courage un peu le terrain mais sa ses moins sur mdrrrrrrrrrrrr
mais je vais faire des pauses entre temps
:salut0021: a plutard
re coucou les filles entre deux corvées grrrrr on se passerait bien de tout çà
à part sa quoi de neuf chez vous moi toujours dans mes cartons et j'ai l'impression de pas en voir le bout puisque franck veut pas les faire car il me dit que s'il y a quelques choses de casser j'aurais qu'à m'en prendre à moi c'est que je les aurais mal chargé c'est bien une parole de mec çà :!:
à plutard bonne aprem :salut0021:
à part sa quoi de neuf chez vous moi toujours dans mes cartons et j'ai l'impression de pas en voir le bout puisque franck veut pas les faire car il me dit que s'il y a quelques choses de casser j'aurais qu'à m'en prendre à moi c'est que je les aurais mal chargé c'est bien une parole de mec çà :!:
à plutard bonne aprem :salut0021:
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 3