dimanche 19 avril
2 participants
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1
dimanche 19 avril
bonjour les filles ben dormies?
moi impec mais j ai encore un peu mal a mon gros orteil gauche et je crois malheureusement que l ongle va tomber vraiment un truc de fou car je me suis cognée nulle part alors bizarre et je pense pas que ca vienne de la course a pied
bon le programme d auj un petit loto avec steph souhaitez noous bonne chance
passez une bonne journée et a ce soir bisou :salut0021:
moi impec mais j ai encore un peu mal a mon gros orteil gauche et je crois malheureusement que l ongle va tomber vraiment un truc de fou car je me suis cognée nulle part alors bizarre et je pense pas que ca vienne de la course a pied
bon le programme d auj un petit loto avec steph souhaitez noous bonne chance
passez une bonne journée et a ce soir bisou :salut0021:
mumu- BILOUTE
Re: dimanche 19 avril
bonjour les filles
bon bien bonne chance mumu mdrrrrrrrrrrr
moi un coucou éclair car je dois préparer mon couscous donc je vais encore courir
pour ton ongle mumu renseigne toi a la pharmacie
bon bien bonne chance mumu mdrrrrrrrrrrr
moi un coucou éclair car je dois préparer mon couscous donc je vais encore courir
pour ton ongle mumu renseigne toi a la pharmacie
COUCOU ma belle et coucou poulette :salut0021:
ma poulette petite question es tu bien dans tes baskets ??????? Et la je vous vois d ici vous fendre la guoule mdrrrrrrrrrrrr je t explique quand j ai commence a courir j ai eu tres mal a l orteil, pareil il a commence a bleuire etc................... Ce n est qu une histoire de basket car quand on court il faut une pointure au dessus, sinon ton orteil cogne a chaque fois sur la paroie et prend un choc a chaque foulée :salut0021:
ma poulette petite question es tu bien dans tes baskets ??????? Et la je vous vois d ici vous fendre la guoule mdrrrrrrrrrrrr je t explique quand j ai commence a courir j ai eu tres mal a l orteil, pareil il a commence a bleuire etc................... Ce n est qu une histoire de basket car quand on court il faut une pointure au dessus, sinon ton orteil cogne a chaque fois sur la paroie et prend un choc a chaque foulée :salut0021:
Invité- Invité
ah ok merci poulette et alors ton ongle est tombée apres ou pas?
mumu- BILOUTE
oui et des deux cotes en plus un mal pas possible en mettant toute sorte de chaussure et ils ont repousse sans souci mais j ai change de basket
Invité- Invité
pourtant j etais bien ds mes baskets pas serré
mumu- BILOUTE
bon allez faut que je file a ce soir bisou bonne journée bye
mumu- BILOUTE
bonjour les filles moi aussi bien dormi bon courage Mumu pour tes pieds et bonne chance pour le loto et bises à vous toutes
Invité- Invité
coucou Pourpre alors tu as eu aussi des soucis avec tes pieds moi tu vois je me suis casser le gros et le petit orteil au même pied mais heureusement pas la même année
Invité- Invité
bon je vous laisse je suis invité à manger ce midi bonne journée à plus tard bises
Invité- Invité
bon moi bien manger mdrrrrrrrrrr
cousocus je l ai préparer depuis 8h30 ce matin
ont sens est peter la pense mdrrrrrrrrrrr
et vous votre journée ?
cousocus je l ai préparer depuis 8h30 ce matin
ont sens est peter la pense mdrrrrrrrrrrr
et vous votre journée ?
bon allez je vais allez ranger tous le bordel mnt et refaire les devoir de leila pfffffff sa sa me soucis par contre mdrrrrrrrrrrrrr
je repasse plutard :salut0021:
je repasse plutard :salut0021:
bonsoir désoler de ne pas etes passé avant ,petit nuit pour moi,mon dernier est malade,gastro et double otite,avec fièvre,donc faut surveillé,je fais le tour bises a toutes
mumu,tu as gagné au loto?soigne bien tes pieds
bonne soirée a toutes
mumu,tu as gagné au loto?soigne bien tes pieds
bonne soirée a toutes
Invité- Invité
pauvre bib katou une pensée pour lui
bon sa y es les lecon de leila fait ,la douche des 3 le manger
mnt ils regarder un peu la téloche et dans 20 minutes au lit demain ses le retour a l école
bon sa y es les lecon de leila fait ,la douche des 3 le manger
mnt ils regarder un peu la téloche et dans 20 minutes au lit demain ses le retour a l école
bonsoir les filles
et non je n es pas gagné mais a 2 reprises il me manquait qu un sel numéro rrrr par contre steph a gagné du cochon
merci pour votre reconfort pour mon orteil je vais voir comment il ira mieux et demain en + je dois aller a la piscine avec l ecole a youna mdrr
bonne soirée les nenettes bisou
et non je n es pas gagné mais a 2 reprises il me manquait qu un sel numéro rrrr par contre steph a gagné du cochon
merci pour votre reconfort pour mon orteil je vais voir comment il ira mieux et demain en + je dois aller a la piscine avec l ecole a youna mdrr
bonne soirée les nenettes bisou
mumu- BILOUTE
bon je suis revenus pour vous mettre les résultats et apres au dodo regarder les experts :salut0021:
les biloutes :: pause café :: papotage
Page 1 sur 1